Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 11:34

  Bon, en dépit de mes bonnes résolutions, voila que j'attends le 4 janvier pour publier mon premier article de l'année,une envie du mardi qui une fois de plus sera publiée un mercredi ... On ne se refait pas!

   Des envies, en ce début d'année, j'en ai à la pelle, dur dur de choisir quelle sera la première...

  Mais vous savez depuis longtemps que je ne suis qu'une vile copieuse-envieuse qui manque de personnalité... Et à force de baver devant les tricots des copines, j'ai décidé de me lancer...

 

   J'avais réalisé du temps de ma prime jeunesse, une écharpe pour Paulette, la remplaçante de notre maître de CM2 (c'est dire si ça date, je vous parle du siècle dernier !!! )

 

   Je suis donc entrée hier dans la première mercerie venue et en suis resortie armée de trois paires d'aiguilles et de différentes pelotes!

Ma famille qui me soutient et croit en moi ( ben c'est pas gagné!) , m'a déjà passé des commandes ( écharpes pour les enfants, passe encore, mais un pull pour Mon cher et presque tendre, je reste dubitative...)...

  Si je suis la reine du point mousse, je dois avouer mon incompétence en matière de mailles à l'envers... Ce n'est pourtant pas faute d' avoir passé ma soirée d'hier à essayer!

Moi j'vous dis, y'a encore du boulot!  

 

DSC00436.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> On débute ou presque en même temps, c'est chouette, on va pouvoir s'encourager : allez Couette allez !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour la maille à l'envers , tu peux compter sur moi ...je sais euh... je savais la faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je dis respect et bravo!!! j'attends aussi l'écharpe promise, mais dis moi:une bicolore, ça reste dans le domaine du réel ou du virtuel?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la famille , y'a que ça de vrai! pour une bicolore, j'attends les conseils de mes copines pro! Mais ai déjà une idée d'écharpe colorée avec de mignons petits pompons pour toi! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je dis encore 1 fois "chapeau" ! Et comme d'hab, je crois en toi ! Moi, g réessayé pr la éniéme fois l'an dernier et réabandonné pr la énième fois également ! C tjs ma gd-mére (1 pro de chez<br /> pro !) qui me termine mes pseudos ouvrages ! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi j'attends la création de ton blog, ainsi que la recette de tes madeleines et de ton cabillaud! bises! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est un beau début en image, j'aime beaucoup ce rouge ! Pour le pull, mêmes remarques que les copines ! et je suis ravie que tu rejoignes le groupe des fanas du tricot !!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le rouge, c'est pour l'écharpe de Gaby qui me demande aprè chaque rang s'il peut l'essayer! lol!<br /> <br /> <br /> <br />