Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 14:30
Et aujourd'hui... un snood! ( ça change!)

Allez, comme la rentrée, c'est demain, un dernier pour la route! Va falloir poser les aiguilles et ressortir les cartables ( ouf que Chloé m'a commandé un bonnet et une écharpe bleus, vous êtes sauvés!) . J'avais décidé de penser un peu à moi et de me tricoter un snood qui en fait s'avère trop petit! Mais il fera le bonheur de ma grande trollette " passqu'il a des pompons comme celui de ma marraine, hein, maman"!

Et hop, un snood capeline à pompons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo Madame ! La version capeline lui donne un petit charme très british ! <br /> Grosses bises et bonne rentrée ! (enfin bon, maintenant elle est faite…)
Répondre
C
isn't it!
D
Plus rien ne t'arrête, bravo! <br /> Et est-il doux, ce snood, hum? ;-)<br /> Bon courage pour la reprise! <br /> Bisous.
Répondre
C
Je t'avais prévenue! Mes compétences sont limitées! lol! Et oui, très doux!!!!
D
Elle est jolie cette version capeline :) Bisous et bonne rentrée ;)
Répondre
C
bonne rentrée aussi Dollynette!