Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 23:30

    Nous entrons aujourd'hui dans l'Avent, et je peux sans aucune retenue me lancer enfin dans les préparatifs de Noël... Gniiiii ( couinements de satisfaction...)

 

   Et ô bonheur suprême, Mon Cher et Presque Tendre a passé la journée avec nous ( si , si ) et nous nous sommes vraiment projetés dans la magie de cette période chaleureuse, familiale et conviviale....

 

   Luge pour les trolls et leur père ce matin, et confection de la Couronne de l'Avent, installées en fin d'après midi sur notre porte... Je n'ai pas eu le temps de faire celle pour l'intérieur, mais la première bougie de l'Avent a brillé fort , ce soir, à la maison et dans les yeux des enfants....

 

   Voici un cliché de l'Oeuvre ( et comme c'est une grande première pour moi, je réclame votre clémence et votre indulgence!!!)

 

 

 

 

PICT0045.JPG

   

 Et puisque vous êtes bien sages, je partage avec vous mes petits instants de bonheur ( bonheur, bonheur, pas pour tout le monde!)

 

 

PICT0043.JPG   PICT0039.JPG

 

PICT0016.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolie couronne!<br /> Mais qui a pincé Chloé? :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes tes petits! Ma petite aime moyennement la neige aussi! On a eu droit à quelques larmes!<br /> J'aime beaucoup ta couronne, elle est très réussie! Je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super super super !! *couinements bis*<br /> ici pas de branche de sapin pour faire sa couronne soi-même et pas moyen de trouver un endroit où on peut avoir ça pour pas cher.... grrrrr que l'Est me manque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben oui, la neige, c'est froid! Ta couronne est très réussie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre