Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 17:23

   Pas d'envie du mardi cette semaine, je saute mon tour... En revanche, suite à un atelier bricolage éprouvant avec les trolls, j'ai l'honneur de vous présenter trois nouveaux venus dans notre foyer, qui pour un petit mois vont vivre au coin de notre cheminée, en attendant le Père Noël  afin de vérifier que les fêtes se passent bien...

   Voici , donc, par ordre d'apparition à l'écran : Lutin, Milo et Logan ( surtout , ne creusez aucune piste onomastique...) !

 

DSC00138.JPG

 

    Faits de bric et de broc ( je vous laisser deviner la liste du matériel...), ils ont occupé autant que faire se peut deux trolls affamés d'activités...  Et pour le plaisir ,et puisque vous êtes bien sages et n'attendez que cela ,  une photo en plan rapproché ( ouaip, j'aurais pu la garder pour Halloween...)

 

DSC00139.JPG

  

   Superbe défilé, isn't it? Miss France et Miss Nationale n'ont qu'à bien se tenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très sympa ces petits lutins! Et quel courage de faire faire toutes ces activités à tes trolls! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques , les finalistes !!! Et avec un avantage sur les Miss(es) qui , elles , doivent rendre leur tenue de soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super! Quel talent! Bravo aux artistes! (et tu es plutôt dans le camp Endemol ou canal historique Mme de Fontenay?)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont très mignons, bravo les petits artistes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais quand t'arreteras-tu-donc???? tu débordes d'énergie!!! très belle famille lutin, je ne creuse pas d e piste onomastique tout simplement pour la bonne raison que je ne sais même pas ce que ça<br /> veut dire!!!! mais pour des idées prénoms, Milo, j'adore ;) ( mais Milo-Miloune, ça ne se fait pas!) bon, perso , j'ai investi dans des boules de sapin a remplir soi-même, mais j'ai rien a mettre<br /> dedans, donc ca finira en boules de Noêl pleine de pâtes ou de riz........ ça peut être original!<br /> allez, chapeau les artistes!<br /> <br /> <br />
Répondre