Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 22:07

   Allez, petit moment de futilité...

 

 J'ai fait l'achat hier d'un porte-torchon , et il me semblait de la plus grande importance de vous le présenter officiellement...

 

Sous ses allures un peu vieillottes, il est absolument charmant... Un peu rigide sans doute, mais dans ce cas précis, est-ce un défaut?

 

 Il a tout de suite trouvé sa place dans notre cuisine, comme si elle l'avait toujours attendu, et a  dès lors prouvé son indéfectible efficacité... C'est avec une grande joie que nous l'avons adopté au sein de notre foyer... Voyez plutôt  !

 

PICT0038.JPG                                      PICT0041.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben moi je n'ai rien pour accrocher mes torchons et ça me manque ! Mais dans ma nouvelle cuisine, ça va changer...<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh, je l'aime beaucoup!<br /> Dis, on aura un jour des photos de ta maison? Sinon il va falloir qu'on se déplace, et on est nombreux, hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison de faire ici des présentations officielles. C'est un grand moment dans une vie l'arrivée d'une porte-torchon! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore il est trop beau!!!! tout a fait dans le style d'un truc que j'avas vu pour toi au castellet et que finalement j'ai jamais acheté...une énorme vieille clef rouillée pour de faux sert a<br /> rien, lol<br /> <br /> <br />
Répondre