Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 15:15

    Sa copine Mademoiselle Louison, fashionnista avérée étant absente de la blogosphère pour cause de vacances annuelles, c'est tout naturellement qu'Elsa assure sa suppléance et vous présente THE accessoire à porter ABSOLUMENT cet été, avec au choix un mini short en jean, un bikini aux couleurs acidulées ou comme présenté si dessous avec une robe légère - madras ou fleurie - à savoir, les Bottes en Caoutchouc ( pour être encore plus hype, prononcer " catchou"...)

 

      Absolument féminin , tendance à l'extrême, c'est le  truc en plus qui vous permettra d'être à la fois mutine et sexy , à la ville comme à la plage... Un petit côté baba-bio-revival qui fera merveille en toutes circonstances... ( je regrette amèrement de n'avoir pas eu mon appareil hier quand au sortir de la piscine , avec son deux pièces Hello Kitty turquoise et son peignoir jaune poussin Lady Elsa a traversé tout le jardin chaussée de ses bottes en catchou...)....

 

PICT0017-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop mignonne, Elsa, avec sa robe et ses bottes!<br /> Encore une fois, Suri n'a qu'à bien se tenir, la concurrence est rude, en France!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle Sarah! Une vraie accro de la mode , ça y est!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Achhh, les miennes sont bleues: une faute de goût?<br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas du tout, du moment qu'elles sont en " catchou!"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé hé ! Moi aussi j'aime bien les bottes qui font pouic pouic ... mais bon, mon homme n'aime pas. Bizarre ! :lol:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pourtant drole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop top tendance les bottes en catchou! Il me faut les mêmes! Quand ma fashionnista va rentrer de vacances, elle va être verte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> achète lui en viiiiite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tendance ! D'ailleurs j'ai vu chez le grand Suédois une dame (de mon âge c'est vous dire que ce n'était pas une jeunette) chaussée desdites bottes d'un modèle fleuri, avec un short uni<br /> assorti du plus bel effet...<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre