Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 15:02

Oui, je sais , le titre est facile... Mais intituler cet article " carnet rose " aurait pu prêter à confusion cette semaine.... Il était grand temps de faire revivre un peu ce blog, délaissé faute de temps depuis la rentrée ( quoi, un prof ça bosse ? laissez moi rire... pardon, je m'égare...)

 

  Notre déjà nombreuse famille ( 3 gosses, 2 parents, un chat, 3 chiens, ce n'est pas rien ) a vu arriver, suite aux portes-ouvertes de la SPA du coin, une 10° bouche à nourrir! De quoi faire palir Noé au fond de son arche!  Angie, petite chatte " écailles de tortue" s'est jointe à nous depuis quelques semaines, pour le plus grand plaisir des trolls, en particulier Chloé qui passe ses journées allongée sur le sol, face aux meubles qui servent de refuge à notre féline encore un poil sauvage, et qui hurle de façon monstrueuse " Angiiiine" dans l'espoir de jouer avec elle ... ( La petite maitrise mal le nom du chat, mais Angine aussi, cela a un certain charme...) ( N'ai-je pas eu, le temps d'un week-end, une truite prénommée Typhus...?)

 

   Voici ladite minette, âgée de 5 mois, très joueuse, un peu paresseuse... Un chat, quoi !

 

DSC02091.JPG   DSC02102.JPG

 

DSC02106.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avais raté cette jolie minette ! Voilà une couleur qu'on n'a pas dans notre collection de chats ;-)))))<br /> Alors ce caractère ? (chez nous c'est Leïa la tigrée qui est une terreur...)<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi j'avais raté ce commentaire!!! Le caractère , euh, comment dire ? Je crois que Leil avait bien résumé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette minette a un bien joli minois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et un sale caractère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hi, je ne connaissais pas non plus :-)<br /> Elle est très jolie en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas les chats à écailles de tortue, ma culture générale en est grandement améliorée ce soir!<br /> Bravo pour votre sens de l'accueil!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on accueille aussi les amis à l'occasion , pas que les animaux! A bon entendeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela dit, il paraît que ceux qui ont une dominante de blanc sont plus considérés comme des "isabelle".<br /> La mienne n'avait qu'un médaillon blanc. ;)<br /> Faudra demander au véto ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre