Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 21:28

70769249[1]

 

   Cette lecture s'inscrit dans le cadre de " Le mardi, c'est permis" Chez Stéphie .... sauf que mardi, je n'avais pas d'écran, et que je suis donc un peu à la bourre... J'espère que Stéphie me pardonnera, au pire, me flagèlera, me roulera dans la cire brûlante, me fera lécher les pieds préalablement roulés dans le sel par une chèvre en rut , me ... Mais je m'égare, trop de pression sans doute...

 

Grâce à mon amie  Sara qui m'a envoyé son précieux exemplaire du premier tome de cette saga toooorriiiiide ( merci ma Sara que j'aimeuh d'amoureuh!) , j'ai fait la connaissance de l'ultra sexy lieutenant - mais également infirmier, diantre, cet homme a ...plusieurs cordes à son arc...- Howard Paxton...

    Enfin, sexy à condition d'aimer les muscles ultra saillants et omniprésents ( on surnomme le sus-nommé lieutenant Musclor ) ( quoi ? J'ai rien dit de grossier... encore! ) , les cheveux châtains dont le bout ...est décoloré ( arrêtez d'avoir l'esprit mal tourné!) . C'est un gros dur ( n'y voyez rien de sexuel , quoi que, quand on voit le nombre d'érections dont souffre le monsieur tout au long du roman, on ne peut que compatir , parce que oui, mesdames, cet homme souffre de ces érections, et ne se voit pas systématiquement soulagé! ) , qui cache un coeur de guimauve, blessé par des traumatismes liés à l'enfance et à la tomate ( ah ah, avouez que je vous intrigue , soudain, lisez le livre pour connaître le rôle capital de la tomate dans cette histoire car personnellement je ne dirai rien...sauf peut être sous la torture, si elle est pratiquée par Christian Grey...- savourez l'art d'attirer le lecteur...-).

 

   Lors d'un incendie qu'il est venu éteindre avec sa grande ...lance, le courageux et non moins téméraire Howard va faire la connaissance d'une ravissante jeune blonde ( petite, rondellette, à forte poitrine, quel goût exquis il a , cet homme! ) qui va très rapidement finir dans son lit sinon quel intérêt de vous en parler... Il faut dire qu'après un an d'abstinence sexuelle ( il faut bien justifier les très nombreuses scènes de cul) , il ne va pas y aller par quatre chemins ( quoi que, j'en compte un...deux... et trois, si, quand même...) . Parallèlement à leurs parties de jambes en l'air ( très convenues, hein , avec un poil de voyeurisme, nous les verrons caracoler en plein air, dans le jacuzzi, dans un lit, dans le salon, sous la douche ... Ah, non, sous la douche, c'est avec une grande rouquine), nous suivrons les tribulations du lieutenant et d'un méchant- bouh , vilain!- serial killer qui lui veut beaucoup de mal....

 

  Cette histoire, un poil flippante, est par ailleurs assez sympathique, comme les scènes érotiques d'ailleurs, que j'ai trouvées plus intéressantes, voire crédibles, que dans 50  nuances de Grey ... ( cela n'est pas difficile me direz vous! ) .

Bon certaines expressions euphémisées me font mourir de rire tout de même, mais il faut être indulgente! ( " puis en inséra l'extremité ( de son sexe, hein, pour celles qui n'auraient pas compris!) dans l'entrée interdite"...).

Comme je vous l'ai dit, il s'agit du premier tome , intitulé L'épreuve des flammes ( tadam! ) , les opus suivants semblant tous s'attacher à un membre ( huuum) de la brigade ( arf, le bon vieux fantasme du pompier)... Et bien je m'en reprendrai peut être bien une tranche, tiens!

 images-7-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le ton du billet me fait trop rire! Avec vos lectures malsaines du mardi vous allez finir par me dévoyer totalement!
Répondre
C
<br /> <br /> Comme si tu avais besoin d'un prétexte pour lire des cochonneries! Madame Sabine, pas de cela avec moi! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Haha! On en mangerait :-)<br /> C'est quoi, une "scène érotique intéressante"? Ca existe? Je pense qu'elle avait une autre fonction *sifflote*
Répondre
C
<br /> <br /> Ben justement, ma chère Dan, c'est bien cela une scène érotique intéressante, elle fait un tant soit peu  d'effet ... * sifflote aussi! *<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah, quel délicieux article qui donne envie de se faire....convaincre! vuque tu tentes de me détourner du droit chemin en m'offrant des livres trèèèès ...volumineux, j'attends à présent que tu me<br /> prêtes celui-ci. je l'échange contre " la liste de mes envies" sans vilain jeu de mots....
Répondre
C
<br /> <br /> Miloune, quelle petite dévergondée! Je demande l'accord de Sara avant de te le prêter mais je crois que tu dosi t'amuser avec 50 nuances plus sombres....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouhla, c'est chaud par ici! Comme Dolly, j'adore ton billet et la couverture du livre! Je pense que tu devrais avoir ta chronique hebdomadaire dans Télérama, ce serait vachement plus drôle!<br /> Régale-nous encore de tes billets, on en veut encooooooore!
Répondre
C
<br /> <br /> Rha lala, tu me fais rire toi aussi! c'est déjà ça de pris!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ma Couette, "je te kiffe", comme diraient les trolls!<br /> Merci pour la tomate, je suis pliée de rire, j'en peux plus!!!<br /> Vivement que tu lises la suite, et moi tes billets!
Répondre
C
<br /> <br /> et à mon tour, je t'enverrai la suite! bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />