Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:28
Comme indiqué dans l'article précédant, ma copine Rafafa m'a swappé et dans son colis, j'ai reçu le matériel nécessaire pour réaliser un lutin à suspendre dans le sapin! Chose que je ne me suis pas privée de faire !
Et c'est ainsi qu'avec Gabriel et sa tatie Miloune, nous avons profité d'un après-midi d'avant Noël pour réaliser à 6 mains gauches un joil petit lutin...

Après moultes crises de rire, nous avons enfin pu accrocher , triomphalement, un petit lutin plein de défauts dont nous ne sommes pas peu fiers! Moins beau que celui de Rafafa, il n'en reste pas moins une création originale qui trönera tous les ans dans notre sapin ! Et il me reste de quoi lui faire deux petits frères!

Allez, pour le plaisr, le voici!

IMG_0881.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> en effet, il a une bonne bouille je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mimi comme tout ce lutin ! et si en plus il s'est fait dans la bonne humeur ... que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je le trouve très sympa, ce lutin! Tu nous expliqueras comment en faire, disons, d'ici... l'an prochain! :-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, vraiment pas mal!!<br /> Au moins tu t'es lancée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas mal du tout ce lutin! Il a l'air content d'y être!<br /> <br /> <br />
Répondre