Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 18:32

 

Bon, par essence et par définition, la fille est jalouse . De tout . C'est un sacerdoce. De fait, il a fallu tricoter . Et crocheter dur , afin de réaliser un deuxième bonnet, identique au précédant , pour l'aînée ( qui par ailleurs, avait réclamé ce modèle en premier ...) . C'est chose faite . J'en profite aussi pour remercier ma Lolli qui m'a offert un superbe livre de modèles extras à réaliser au crochet, dont je me suis librement inspirée pour réaliser ce bonnet ... Surtout la fleur!!! Merci ma Lolli!!!! ♥

 

DSCN3613.JPG             DSCN3615

 

  DSCN3621    DSCN3622.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh, elles sont choupettes!
Répondre
S
Et quand on voit le résultat, on se dit que les filles ont bien raison d'être jalouses!!!!<br /> <br /> Magnifiques bonnets et magnifiques modèles!
Répondre
D
Trop bêles ttes les 2 ! Vraiment bravo ! Moi, je suis fan !
Répondre
L
Elles sont jolies toutes les deux!!! Les bonnets ravissants! Tu es une championne du crochet, ça y est!<br /> Attention, ce qui suit est un message de ma fille:<br /> loiuson
Répondre