Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 10:41

Il fait un temps à tricoter... à crocheter aussi, devant la cheminée, avec un thé et un chat qui ronronne à nos pieds... Si si , j'vous jure ... Un temps à manger des gâteaux, à faire des crêpes à la crème de marron, et de la soupe et potimarron... Un temps à faire la sieste et la grasse mat' ( dans l'ordre que vous voulez...), un temps à mariner des heures dans un bain bouillant, en lisant un roman passionnant au milieu des bulles parfumées, un temps à écrire, à regarder des photos, à glandouiller, bref un temps de chien...

 

Mais au milieu de ce climat morose, il fait surtout un temps à porter un bonnet, d'inspiration années folles, rond, court, légèrement brillant pour vaincre le spleen ambiant, bicolore pour mettre un peu de pep's, orné d'une gigantesque fleur au crochet so trendy ... et avec lui, courir s'enfermer dans une salle de ciné voir Gatsby le Magnifique !

 

DSCN3579.JPG     DSCN3602.JPGDSCN3590.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop joli ce bonnet! Et ta petite est absolument craquante!
Répondre
S
très sympa !!!! quant à la bouille du modèle, je suis fan !!!!
Répondre
D
Quels jolis modèles ! Bravo. Bises
Répondre
D
Absolument fan !!! Du bonnet, du modèle ! J'aime, j'aime, j'aime !!! Bravo couette !
Répondre
C
Tout est magnifique ! Tu réussis aussi bien les bonnets que les fillettes !
Répondre