Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 21:14

  

logo_radio_blogueur

 

 

        Une petite pensée pour Leiloona et sa radio des blogueurs, et un titre qui passe en boucle à la maison en ce moment... Yodelice , Sunday with a flu, titre qui me met la pêche...

 

 

        J'ai beaucoup hésité avec Talk to me qui passe dans les Petits Mouchoirs de Canet... une prochaine fois peut être !!! Bonne écoute!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui, Yodélice, très bon choix! J'aime beaucoup cette chanson.<br /> Et je ne dis pas ça parce que le chanteur est hyper mimi... enfin... on peut le dire quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce groupe ! Très bon choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce titre moi aussi ! Hop, je l'ajoute ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre