Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 14:29

C'est bientôt Noël ( si si, j'vous assure!) et pour se mettre dans l'ambiance, attendre les dernières heures qui nous séparent des Fêtes, repas, moments chaleureux en famille,  montagnes de cadeaux, voici la chanson qui tourne en boucle à la maison et dans la voiture, et que j'ai fort envie de partager avec vous! Et par la même occasion, ce sera ma participation à la radio des blogueurs de ma copine Leiloona du blog Bric à Book !

 

Il s'agit d'un chant traditionnel, Twelve days of Christmas, interprété par le crooner Bing Crosby et les Andrew's Sisters ( que je vénère.....). Je vous laisse ( re)découvrir ( j'adoooore le côté vieux dessins animés de Walt Disney....)( bon, je vosu le concède, la vidéo est bof bof, mais ouvrez grand vos oreilles, fermez les yeux et laissez la magie opérer!!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est super, j'adore! Je ne connaissais pas du tout!<br /> Et pour la vidéo, quand j'ai vu l'image de l'oiseau dans l'arbre avec les poires, je me suis dit "on dirait une pub oasis!" Ok, je sors... C'est nul! mdr!
Répondre
C
<br /> <br /> Sarah, tu me fais rire! J'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne me lasse pas d'écouter cette chanson ! ♥ Merci !
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise! passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />