Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 17:07

Compte tenu du climat plus qu'automnal qui sévit par chez nous, de la chute brutale des températures et du vent à décorner les boeufs qui souffle en continu, j'ai décidé de compléter la panoplie anti-froid de Numéro 3... Après le bonnet, tadam, voici donc... l'écharpe assortie! Tirée elle-aussi du même catalogue Phildar, tricotée avec les mêmes fils ( mais on inverse les grandes rayures blanches et les petites rayures fines) , réalisée en très peu de temps, elle rend encore mieux en vrai que sur les photos ( Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, pense à m'apporter un appareil de pro... et des livres... et du parfum...et des fringues... et du fil.... ).

DSCN2151.JPGDSCN2172.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2168.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben moi tu me donnes envie de m'y mettre... Mais j'ai déjà essayé, et avec mes deux mains gauches et ma blondattitude, une paire d'aiguilles à tricoter, ça devient dangereux!<br /> L'ensemble est superbe, et évidemment, le modèle encore plus!
Répondre
C
<br /> <br /> bah, je suis méchée et j'y arrive bien! lol! merci en tous les cas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne te dirai pas que tu me donnes envie de me mettre au tricot, parce que ce serait pas crédible, mais tu me donnes envie de faire une fille, c'est ptèt plus à ma portée ! ;-)<br /> L'ensemble bonnet + écharpe + fillette est canon !
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, aloooors, tu te charges de la fille, et je saurai quoi tricoter pour sa naissance ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli ensemble! le modèle est choupinou!
Répondre
C
<br /> <br /> Le mannequin a très mauvais caractère, heureusement que l'ensemble planque tout cela!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh la la ! tu me donnes envie de passer chez Phildar : j'aime autant le bonnet que l'écharpe, l'ensemble est très réussi. C'est quoi ta prochaine oeuvre ? Bises automnales ici aussi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Fonce, comme je le diasai à Lolli, il y a plein de chouettes modèles! La prochaine oeuvre ? Le même bonnet ...pour mon frère qui a passé commande!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore! Elle est vraiment magnifique! Il faut que je recherche le catalogue, j'veux la même!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ily a plein plein de jolis modèles! De quoi occuper une convalescence! Grosses bises ma Lolli!<br /> <br /> <br /> <br />